Navigation dans le site

Accueil > En décembre, le groupe Nmpp deviendra Presstalis

En décembre, le groupe Nmpp deviendra Presstalis

Poursuivant sa stratégie de réformes et de modernisation au service de l’avenir de la presse, le groupe Nmpp formalisera sa mutation en changeant de nom et en déménageant en décembre prochain.

logo du groupe Nmpp
Paris le 24 septembre 2009

 

 

Créé à l’origine de l’entreprise en 1947, le nom Nmpp - Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne - ne correspond plus à la réalité du groupe.

Aujourd’hui, l’entreprise, au-delà d’être une messagerie, contribue à la commercialisation de la presse et d’autres produits, ainsi qu’au développement des points de vente, notamment par l’intermédiaire de ses différentes filiales d’animation du réseau et de ses dépôts de presse.

Pour marquer cette évolution, le groupe Nmpp changera de nom en décembre.

C’est le nom Presstalis qui a été retenu.

Presstalis avec ses deux « s » évoque l’activité historique de l’entreprise et traduit les nombreux projets portés par le groupe dans le but de conforter le réseau, qui passe par le développement des ventes de la presse et la recherche de nouveaux marchés. Associant les notions de presse, de prestations, de précision, de vitesse, de modernité et le talent  des équipes sur lequel repose la force de l’entreprise, au service des éditeurs et des acteurs du réseau.

Le nouveau nom sera accompagné d’un logo et d’une nouvelle signature mis en place au moment du déménagement du siège social Porte des Lilas, dans le 19ème arrondissement de Paris.

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse sur le site du groupe Nmpp.